Toutes les filles rêvent d'une histoire d'amour comme dans les films, mais souvent elles oublient que cette histoire ne dure que 1h30.

Le collège est souvent l'endroit où on  trouve son premier amour. C'est souvent une histoire de jeunesse qui n'a ni queue ni tête.

Souvent les garçons de cet âge jouent avec les filles qui elles peuvent développer  des sentiments. La chose à ne pas faire c'est de jouer avec les filles qui développent des sentiments car c'est leur premier amour, leur premier coup de cœur . Elles pensent qu'elles peuvent finir leur vie avec ce garçon qui lui, dès le lendemain l'oubliera aussi vite qu'un cours de mathématiques !

Moi ,de mon point de vue, l'amour peut exister mais pour une période seulement. Elle n'est pas définitive : du jour au lendemain, cela peut se finir aussi vite que ça a commencé.

L'amour parfait n'existe pas : cela peut faire souffrir, mais ça peut aussi être un moment magique, avec la personne qu'on aime, mais il faut faire attention car les sentiments peuvent diminuer ou augmenter, et cela peut provoquer de la joie comme de la peine.

Une bameuse